• La France, enfin, en Afrique du Sud !

    Après 120 minutes de suspens, la France a arraché le nul hier au Stade de France ! Après une victoire à Dublin 0/1, elle s'est donc qualifiée pour cette Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud très attendue !
    R.Keane a marqué à la 33ème minute un but qui était très important pour que l'Irlande espère aller à la CdM. Après un suspens très chaud, les deux équipes sont allés aux prolongations. A la 103 mn, Gallas égalisera de la tête sur une passe de Henry et les Bleus verront s'ouvrir le rêve sud-américain.

    Mais revenons sur le but qui doit être refusé. L'origine est un long ballon dans la zone, Henry contrôle avec la main -qui est très volontaire- et envoie le ballon sur la tête de Gallas. Mais comme tout ça est dans un cafouillage monstre, l'arbitre ne verra rien et le but sera accordé !
    Un peu comme la main de Dieu de Maradonna, il y a de ça longtemps !
    Les Bleus iront donc en Afrique du Sud ! 
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    perso.md
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 18:03
    Suite à la rencontre Franse-Irlande,pourquoi personne nementionne la faute du gariend irlandais non sifflée parl'arbitre,qui nous aurai permis d'obtenir un pénalti, et ainsi peut être  modifié le cours du match
    2
    mmmmml Profil de mmmmml
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 18:51
    Moi je suis completement d'accord avec toi, ya un penalty non sifflé donc la main non sifflée fait que ns sommes quites avec les irlandais !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :