• Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes a indiqué aujourd'hui qu'il voulait 15 points sur les 5 prochains matchs des qualifications pour la Coupe du Monde 2010.
    R.Domenech et ses hommes devront "assurer" sur leurs prochains matchs, car seul 5 victoires peuvent permettre aux Bleus d'encaisser ces 15 points.
    Alors, encore une fois : ALLEZ LES BLEUS !
    Le président a ensuite confirmé que R.Domenech sera sifflé au moins jusqu'en 2010, même si les Bleus sont champions !
    Pour consulter ces 5 prochains matchs qui risquent d'être interessant, cliquez-ici !


    votre commentaire
  • L'équipe de France affrontera le 3 mars prochain au Stade de France les Espagnols (Champion d'Europe 2008).
    Trois mois avant la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, les Bleus joueront la 30ème confrontation face à l'Espagne de l'histoire du football.
    Le dernier match contre l'Espagne (6 février 2008) avait été favorable aux Espagnols qui avaient remporté le match sur un but de Capdevila.


    votre commentaire
  • Il est maintenant grand temps, après les deux confrontations amicales face au Nigéria et la Turquie (d 0/1) (v 1/0), de vous souhaiter de bonnes vacances et vous donner rendez-vous mi-août pour la dernière ligne droite des qualifications de la CdM 2010 en Afique du Sud !!!
    Espérons que les Bleus se qualifieront pour cette Coupe du Monde qui risquent d'être brillante, attirante et envoûtante, et que le monde du football se fera encore plus connaître après cet évènement.

    Allez les Bleus !!!

    Rappel :

    N'oubliez pas le 12 août : Iles Féroé/France.
    Pour consulter les 5 prochains matchs des Bleus (auquels s'ajouteront sûrement des matchs amicaux) avant la Coupe du Monde : cliquez-ici !


    votre commentaire
  • Voici les 11 joueurs de départ face à la Turquie lors du match de ce soir :
    Hugo Lloris, Bacary Sagna, Philippe Mexes, Jean-Alain Boumsong, Eric Abidal, Jérémy Toulalan, Lassana Diarra, Yoann Gourcuff, Florent Malouda, Nicolas Anelka et Karim Benzema. 


    votre commentaire
  • Hier soir, le stade Geoffroy-Guichard accueillait la première rencontre dans l'histoire du Football entre la France et le Nigéria. Ce match amical devait permettre aux Bleus de poursuivre leur préparation pour les matchs de qualifications d'ici août 2009. Malheureusement, l'avantage a tourné en faveur des Verts du Nigéria (0/1) sur un but de Akpala (32ème).

    A vendredi soir (21h) pour la confrontation entre la France et la Turquie
     au stade de Gerland à Lyon.


    votre commentaire